Destination offshoring de choix, le Maroc est aujourd’hui au cœur des préférences des grandes entreprises qui souhaitent déléguer une partie de leurs actions à une population créative mais surtout… parfaitement francophone.

Vous n’y croyez pas ? Vous êtes frileux ? Hantés par les préjugés et les nombreux clichés qui entourent  à tort le travail des méditerranéens ?… Visite guidée d’un pays en pleine explosion économique riche en profils réactifs et compétents qui pourrait vous surprendre…

Le Maroc d’aujourd’hui….

La France des années 70 ça vous parle ? Pays qui émerge après des années difficiles, le Maroc est pour de nombreux chefs d’entreprises Français et Européens, le lieu de tous les possibles où ils ont pu se faire une place au soleil et réaliser leur rêve américain….

Bien loin des clichés médisants de paresse et d’incompétence qui collent à la peau du Maghreb, ce pays affiche une croissance économique fulgurante et un vivier de compétences qui ferait pâlir d’envie les plus grandes agences Parisiennes.

Chez bigM, nous avons bien compris l’intérêt de s’intéresser aux jeunes diplômés Marocains. Des tarifs compétitifs et une qualité de travail équivalente voire supérieure à celle de la France voilà ce qu’offre ce pays devenu le nouvel eldorado des investisseurs exigeants.  Se développant à un rythme époustouflant, Marrakech qui est la 6ème destination dans le monde, permet à notre agence d’être à 2h30 de Marseille ou 3h de Paris, avec des lignes régulières à des tarifs hyper compétitifs (150 à 250 € aller/retour). Nous disposons donc d’une proximité agréable pour rencontrer ou rendre visite à nos clients.

Un principe gagnant – gagnant

Quel chef d’entreprise peut aujourd’hui, en France se targuer d’afficher au compteur une croissance de 70 % par an ? Quel dirigeant peut recruter à tour de bras ou encore consacrer un budget conséquent à son marketing ? Peu me répondrez vous….et c’est bien normal lorsque l’on constate qu’en France les entreprises croulent sous les charges, ce qui les empêche de s’épanouir, il va sans dire.

Optimisez votre communication digitale, soignez la qualité de vos services web et surtout, apprenez à déléguer afin de gagner en compétitivité.

Et si vous profitiez de vos prochaines vacances pour venir en parler avec nous autour d’un thé à la menthe…..sous le soleil de Marrakech ?

Venez visiter notre agence web au Maroc et jugez par vous-même de la compétence de nos équipes.